mercredi 16 mars 2011

Ouverture Championnat des Flandres Gouy en Artois 13/03

Le week end dernier s'est déroulée l'ouverture du Championnat des Flandres à Gouy en Artois.

Je termine 6ème de la journée derrière ALLIER, GEMBALA, MOREL, MOUSSE,... après une 6ème et 5ème place dans les manches et un abandon sur blessure en Superfinale.

Bref un week-end de reprise comme je l'avais prévu, sans sport ni moto depuis le Touquet je ne m'attendais pas a être en grande forme tout de suite. Je comptais reprendre mon sérieux à partir de cette semaine pour me préparer comme il faut mais une entorse à la cheville gauche vient boulverser mes plans.

Je vais donc prendre mon mal en patience et j'éspère pouvoir commencer l'entrainement le 27 MARS.

En attendant, je vous laisse faire un petit tour dans la galerie ou j'ai mis quelques nouvelles photos.

Merci à tous

A bientôt

Rom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mx2k.com : L'actualité motocross