lundi 10 janvier 2011

Ce week end s'est déroulée la course de Grayan l'hopital sous un soleil très apprecié mais qui rendait la piste difficilement visible dans les bois. Je termine 7ème de l'épreuve après être passé 6ème dans l'avant dernier tour. Je suis satisfait de cette place d'autant plus que ma femme a donné naissance à notre premier enfant (Lily) le jeudi matin à 7h15 après une nuit blanche. Je suis donc très heureux de cet évènement important de notre vie et je suis sûr que ça va me donner encore une motivation supplémentaire pour les courses à venir. Prochaine étape à HOSSEGOR le 22 Janvier, dernière course avant l'enduro du Touquet. Je remercie tous mes partenaires et tout particulièrement le Team BOSSAERT moto (Miguel,Fred, les 2 Eric et tous les autres) pour leur précieuse aide.

A bientôt

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mx2k.com : L'actualité motocross