mardi 25 janvier 2011

Hossegor

Ce week end se déroulait la 4ème épreuve du Championnat de France des sables à Hossegor. Le soleil était encore une fois au rendez vous dans le Sud Ouest.

Motivé pour cette dernière course avant le Touquet, je râte complètement mon départ et pointe aux alentours de la 40ème place au premier tour. A la 40ème minute, je suis revenu dans le Top 10 et tombe en panne d'essence en arrivant sur la plage. La course est donc terminée pour moi. A ce jour nous n'avons toujours pas compris ce qui a provoqué cette panne puisque mon coéquipier Ricky Claus a réussi a aller jusqu'au ravitaillement avec exactement le même réservoir que moi.

Bref une course à oublier, et une grosse préparation de la machine pour Le touquet ce week-end.

Je vous donne rendez vous à l'Enduropale ou j'éspère rentrer dans le top 10.

Rom1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mx2k.com : L'actualité motocross